" Le divorce " ...enfin !!!!!
  

" Le divorce " ...enfin !!!!!

Ko Phangan, Thaïlande le 29/04/2010

 

Salut tout le monde, et voila l'heure à sonné .Cette aprem c'est le grand depart pour Med....et aussi la grande séparation après 5 mois de vie comune !!!!  un vrai couple !!

Bon on ce separe en bon terme quand même.....Mehdi garde les enfants et moi je prend la maison et le chien !!!!!   ( m'en fou des gosses moi !!! )

 

Pour redevenir un peu serieux, nous sommes allez en direction des iles du sud après Chiang Mai et le nord de la Thailande .Première destination : Koh phi phi !   Après 24 h de bus, un arret express à Bangkok, et 3 heures de bateaux, nous voila enfin arrivés .

Première impression...on en peux plus, 2eme impression : c'est plutot jolie quand même !!!! On est resté 5 jours sur cette superbe île, l'eau était à 33° et c'était même pas rafraichissant .Le sable est d'un superbe blanc, le ciel toujours bleu et les filles toujours aussi belles !

Petite journée plongée sur les îles en face de koh phi phi .Bon avant de plongée il faut ce lever a 6h30.....et ça c'est pas evident ! On a eu droit à une plongée le matin et une plongée l'aprem .Pas le droit de descendre sous les 12 mètres pour un baptême.........c'est ce qu'on verra :)

Comme d'habitude les fond marins étaient superbes, ont a eu le droit aux tortues, aux némo, aux requins léopards et autres hypocampes trop marrant .Chaque plongée dure 1 heure ce qui passe super vite sous l'eau .Tu rentre en milieu d'aprem tu es crevé car l'air pur......ça défonce et on devient vite accro !! Comme vous pourrez le voir sur les photos, le point de vue ( qui ce mérite ) à 30 min de grimpette est tout simplement superbe .On a eu droit à un beau coucher de soleil .Par contre mais alors dès que le soleil est couché, tu pars vite car les moustiques passent à table et ils ont beaucoup faim .

 -2h de bateau, 3 h de minivan, 5 heures de bus, 2 heures de bateaux, arret taxi puis 30 min de route, et pour finir le taxi boat !

Biensur là il fait nuit et après 1 journée de voyage et 2 paquets de chips dans l'estomac......ben y a un moment ou tu fait des erreurs.....ça a été mon tour.....

Petite chutte dans l'eau à la descente du taxi boat...le sac trempé et tout et tout .Bon ça va ça sèche vite içi .

 

Donc nous voila arriver dans un petite coin de paradis, mais ça, Mehdi il le sait pas encore car il fait nuit .Du coup on ce lève le lendemain et là : OK !!   ( photos dossier Koh Pha ngan ) et puis  plus de Mehdi....: " Bah ou il est copain ???? "

En fait il c'était apercu depuis la vue panoramique du balcon en bois, que le mer était juste en bas des marches qui mènent au bungalows .Du coup un plouf dans la mer s'imposait avant le petit dej .Bon le ptit dej.......jvous le détaille ou pas ????? allez si quand même .

-Gros banana shake et salade de fruit au muesli sur une terrase à pilotit .Donc la vue est juste incroyable et si tu prend de l'elan et que tu saute tu arrive dans l'eau, on peux diffcilement plus proche .On était quand même super bien calé, entre le bungalows en bois avec hamac et terrasse qui coute 300 baths la nuit, la plage juste à coté ou on tappaient le beach volley et la bouffe bien bonne .

On à pu essayer le jetski sur la plage d'en face .Ca reste super pas cher et tu es tout seul sur la becane .Du coup... ben tu bombarde .Et franchement ça envoi la purrées ces petits engins, tels des quads .La mer était agitée alors on c'est tappé des gros jump sur les vagues c'était vraiment géniale ! Le lendemain la mer était déchainé, enfin quand je dit dechainé je veux dire 1 mètre de vague .Parfait pour le body !!!   

Et oui monsieur on a pu sortir le body en Thailande, alors que tout le monde nous regardait bizare dans la rue avec la planche, et ben on à bin rigolé toute la journée nous !

 

Bon ben voila, nos aventures communes prennent fin ( pour le moment ) .Med prend sont avion dans h-4...DUR DUR !

ps: puré Il vous dit pas tt ke mm, en faite sa chute trop marent il a essayer de se retenir mais bon le petit tombage au ralenti, sa ma bien fait rire!!!!!!!

et oui retour a la maison, dur dur mais bon y en a qui vont pourvoir manger du fromage....

aller gros bisous a tous le monde. 

Et pour se qu'il advient de JB il fil au Laos, il prent un bus demain et il arrive la semaine prochaine environ mdr

bisous bisous

 

Commentaires



Autres récits de voyage

Autres Recits en Thaïlande